Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NOTAM 2017-07-25
//BEGINNING OF NOTAM 2017-07-25//

1) SOFTWARE VERSIONS

1.1) TAKE NOTE OF ALL SOFTWARE VERSION IN EFFECT 25 JULY 2017. NO PROBLEM REPORTED AND TESTED BY 5EVC-NIMITZ. PLEASE READ NOTE REGARDING DCS VERSION 1.5.6

1.1) PRENDRE CONNAISSANCE DE TOUTES LES VERSIONS DE NOS LOGICIELS EN DATE DU 25 JUILLET 2017. AUCUN PROBLÈME RENCONTRÉ LORS DES TEST PAR 5EVC-NIMITZ. SVP LIRE LA NOTE IMPORTANT CONCERNANT DCS 1.5.6 (anglais seulement)
  • UNIVERS RADIO: 0.1.4.1-MB
  • LOTATC: 1.0.2 (SERVER + CLIENT)
  • TEAMSPEAK: LATEST
  • DCS: 1.5.6**
**: Apparently, DCS 1.5.7 causes some problems when playing mission with scripted feature. I recommend we do not update unless some of you already did. Please contact Nimitz if you are already at version 1.5.7 and you want to run some tests.

2) GETTING BACK TO NORMAL ACTIVITY

2.1) IN YOUR "ACK" REPLY, WE WOULD APPRECIATE IF YOU COULD SPECIFY WHEN YOU THINK TO COME BACK TO NORMAL FLYING HOURS. THIS WAY WE WILL PLAN THE WING'S ACTIVITY IN ADVANCE.

2.1) DANS VOTRE RÉPONSE "ACK", NOUS APPRÉCIERIONS SI VOUS POUVIEZ NOUS DONNER UNE IDÉE GÉNÉRALE DE QUAND VOUS PRÉVOYEZ REVENIR À DES HEURES NORMAL DE TEMPS SUR DCS. CECI NOUS PERMETTRA DE PRÉVOIR D'AVANCE LES ENTRAINEMENT ET OPÉRATIONS.

//END OF NOTAM 2017-07-25//
[Image: mini_939675WGNIMITZ.png]
Reply
Ack - Je rush pas mal ces temps-ci à job. Trop de monde en vacances et les projets ne diminue pas.
Mes vacances sont du 18 août au 11 septembre.

Je crois que je vais recommencer à voler plus régulièrement après la fête du travail.
Reply
ACK.

Je serai de retour de vacances le 21 août, donc retour à la normale pas mal à partir de cette date, ou au plus tard la semaine du 28 sûr.

Reply
Pour me part je commence dès maintenant un retour progressif sur DCS. Je vais travailler sur le prochain Rhume Printannier ainsi qu'apprendre le F5 que je me suis procuré récemment!
[Image: mini_939675WGNIMITZ.png]
Reply
Ack, je viens de vendre mon PC et je déménage à Kingston. Je vais être "off" au moins toute la semaine prochaine (il faut que termine l'assemblage du prochain) alors tentatif mercredi 9 août.
Reply
Ack

De retour demain // back tmrw (July 26)

Already updated to 1.5.7 available for tests
[Image: mini_602168arbornewarningcbt.png]
Reply
Ack,
Reply
Ack!

Updated to 1.5.7 a while ago...Not available for testing, unfortunately. Ready to fly regularly again.
Reply
Ack, je dois vérifier mes programmes et je devrais recommencer à me pointer durant les trainings.
Reply
Ack,

Je devrais etre capable de recommencer a voler mi-decembre fin decembre. Je suis a lexterieur de la maison jusqua ce moment alors esperont que je sois capable le plus tot possible
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)